Comment contacter Romwe si j'ai un problème de manière simple [2022]

Les problèmes lors des achats en ligne peuvent survenir à tout moment. Si vous souhaitez acheter des vêtements à Romwe, vous devez savoir comment les contacter en cas de problème et ainsi le résoudre. Dans cet article, je vous explique tous les moyens de contacter Romwe.

Auteur de l'article : Olalla Éditeur tendance et gestionnaire de contenu digital.
romwe comment contacter

Chaque fois que nous rencontrons des difficultés pour acheter dans les magasins en ligne, la première chose à laquelle nous pensons est de poser une question au service client, et Romwe ne fait pas exception. Comme tout autre magasin, il a de nombreuses questions posées quotidiennement par les clients ou futurs clients qui ont besoin de réponses avant d'acheter.

Dans cet article, j'explique si vous devez ou non contacter Romwe et comment le faire si la raison pour laquelle vous devez les contacter est suffisamment importante.

Raisons de NE PAS contacter Romwe

Bien que cela n'en ait pas l'air, il existe de nombreuses occasions où il n'est pas nécessaire de contacter Romwe car toutes les informations se trouvent sur leur site Web dans la section FAQ. De nombreuses entreprises reçoivent quotidiennement des questions de toutes sortes qui ont été résolues sur leurs sites Web. Et c'est vrai qu'il est plus facile d'écrire au service client et d'avoir une question directe, mais normalement il faudra patienter et cela vous permet de chercher directement votre réponse plus facilement.

Certaines des raisons pour ne pas contacter Romwe pour répondre à une question sont les suivantes :

- Des doutes sur le fonctionnement du site Web de Romwe, tels que la manière d'acheter sur le site Web, de payer ou d'ajouter des produits au panier.

- Des doutes sur le délai d'expédition, que nous pouvons trouver sur votre page d'expédition.

- Demandez un retour que nous résoudrons dans votre boutique en ligne simplement en visitant la section des commandes et en cliquant sur demande de retour.

- Caractéristiques des produits et tailles, puisqu'elles sont exprimées dans la fiche produit sous le prix de chacun d'eux.

- Doutes sur les changements de taille ou les changements de commandes, car ceux-ci ne peuvent être effectués que si nous annulons la totalité de la commande.

- Comment utiliser les points ou les coupons Romwe, car cette tâche est très simple et vous n'avez qu'à les appliquer sur la page de paiement.

- Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, vous pouvez facilement le récupérer à partir du registre Romwe.

- Si vous souhaitez supprimer votre compte acheteur.

- Ils ont arrêté votre commande à la douane. Dans ce cas, Romwe ne peut rien y faire.

Raisons pour OUI de contacter Romwe

Il y en a certains pour lesquels il est obligatoire de contacter Romwe et nous n'aurons d'autre choix que de le faire si nous voulons résoudre notre problème :

- Si vous êtes facturé deux fois pour l'achat de votre commande. Bien que vous deviez d'abord vous assurer que la raison en est la suivante.

- Si votre commande n'arrive pas et que plus de 20 jours se sont écoulés (ou plus, selon le délai d'expédition minimum de votre pays.

- Si plus de 30 jours se sont écoulés et qu'ils ne remboursent pas l'argent pour votre retour.

Conseils pour contacter Romwe

Lorsque vous contactez Romwe, vous devez tenir compte d'une série de conseils qui vous aideront à mieux vous faire comprendre :

- Donnez tous les détails de votre commande sans en laisser aucun.

- Énoncez clairement votre objectif. Par exemple : "Ma commande est en transit depuis 25 jours et n'est pas encore arrivée dans votre pays. J'aimerais savoir où se trouve la commande."

- Écrivez calmement et gardez votre calme car vous recevrez sûrement une réponse et une solution de la part de l'équipe Romwe.

Comment contacter Romwe

Comme vous pouvez le voir, il y a très peu de situations dans lesquelles contacter Romwe a du sens car ils expliquent en détail tous les doutes sur leur site Web et cela vous évite de les contacter.

Fondamentalement, vous devez contacter lorsqu'il n'y a plus d'options pour localiser vos commandes ou qu'il y a des erreurs avec le paiement de votre commande ou le remboursement de votre argent dans le retour.

Il n'y a qu'une seule façon de contacter Romwe : contacter Romwe par chat. Pour les contacter, vous devez visiter leur site de contact, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et remplissez le formulaire de contact avec tous les détails de votre commande et votre question afin qu'ils puissent vous répondre.

Leur service client par chat est actif 24 heures sur 24, vous n'aurez donc aucun problème à recevoir une réponse à votre requête.

Cependant, si vous avez des questions sur Romwe et que vous ne souhaitez pas les poser directement, vous pouvez le découvrir en lisant mes articles sur Romwe où vous trouverez de nombreuses informations sur cette boutique en ligne.